Mentions Légales
Mentions légales l Qui sommes nous l Contact l Remerciements    Copyright © Tous droits réservés Home Home

L’hébergeur du site est la société OVH.


Le site (ci après « le Site ») est la propriété de l’association des Amis d’Antonio de La Gandara, régie par la loi de 1901. Son directeur de la Publication est Xavier Mathieu.


Le Site a été mis en œuvre à partir des documents collectés depuis 20 ans par la descendance de l’artiste et rassemblés dans une base de données comportant plus de 7 millions d’octets. Cette base de données, régulièrement enrichie permet la remise à jour. Ce Site a été ouvert début 2005 et considérablement allégé pour plus de fluidité et une meilleure accessibilité. Environ 150 œuvres sont présentées parmi les 712 identifiées à ce jour.


Toute tentative de transfert d’information vers un site tiers sans l’accord du directeur éditorial, ou de modification des informations contenues est interdite et peut entraîner des poursuites civiles ou pénales.


L’association des Amis d’Antonio de La Gandara et le directeur de publication, ne pourront être tenus responsables des liens hypertextes utilisés à partir du Site. L’association des Amis d’Antonio de la Gandara et le directeur de publication ne garantissent pas et ne prennent aucun engagement concernant des sites tiers et ne seront pas responsables de leur contenu.


L’association et son directeur de publication ne peuvent pas garantir que le serveur du Site est exempt de virus et que les fichiers téléchargés sur ce site Web ou tout autre site tiers sur lequel un lien du site peut diriger un internaute, sont dépourvus de virus ou d’erreurs de fonctionnement. Des virus pouvant être transmis via Internet, nous recommandons aux utilisateurs de prendre les mesures nécessaires afin de protéger leur ordinateur contre toute intrusion, contre tout problème technique qui pourrait endommager les composants de l’ordinateur de l’utilisateur ou de ses données. En tout état de cause l’association des Amis d’Antonio de La Gandara ne pourra être tenue responsable d’un dommage quelconque pouvant se produire lors de la connexion et de la navigation sur le Site.


Les données et informations contenues sur « Le Site » font l’objet d’une protection au titre du droit d’auteur et des droits de propriété intellectuelle. La reproduction totale ou partielle des documents du site est autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel, associatif, et privé ; toute reproduction ou utilisation de copies à d’autres fins est expressément interdite et susceptible de constituer une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.